DÉCOUVERTE DE SOI, MAGIE DE L’ÉLABORATION COLLECTIVE, RÉSULTAT GARANTI !

Basé sur le chant, ce team building instructif et joyeux révèlera la force du collectif et les moyens de l’obtenir. Cet atelier d’une demi-journée viendra enrichir vos séminaires d’une expérience originale et efficace. « D’une même voix, nous résonnons plus fort et plus loin. » Laissez-vous séduire par l’efficacité prouvée de l’atelier chorale, activité ludique où tous les groupes finissent à l’unission.

orchestre pau pays de béarn
orchestre pau pays de béarn
chorale orchestre pau pays de béarn

Le déroulé de votre Team Building

DES TALENTS INDIVIDUELS AU SERVICE DE LA DYNAMIQUE COLLECTIVE

Dirigés par plusieurs chefs de chœur, les participants sont répartis en fonction de leurs tessitures de voix (soprano, alto, basse et ténor) : ils révèlent leurs spécificités, leurs talents cachés ! Après un briefing formatif, les groupes travaillent 2h en atelier. Ils se rejoignent ensuite en « plénière » pour 2h de travail collectif et aboutissent à la réalisation finale dans laquelle chaque talent trouve sa place dans un projet commun. La matinée sera clôturée par un déjeuner dans un espace convivial.

EN OPTION : Travail lyrique

Apprentissage des techniques de respiration spécifique, développement du sens de l’écoute, interprétation.

De 60 à 200 personnes
Durée 4 heures
Période de prestation : toute l’année

PRESTATIONS À LA CARTE
Reportage photo
Cocktail de clôture

Pour toute demande et étude de prix,
merci de nous consulter :

commercial@paucc.com
N° vert : 0 805 02 2015

L’OPPB, ORCHESTRE PAU PAYS DE BÉARN
Fort d’une notoriété en croissance, l’Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) est un acteur majeur du patrimoine culturel aquitain. Il occupe aujourd’hui une place nouvelle dans le paysage des orchestres symphoniques français. L’Orchestre est dirigé depuis sa création par Fayçal Karoui dont la carrière le conduit également à diriger à l’Opéra de Paris, à la Scala de Milan, à l’Opéra de Vienne, après avoir été directeur musical du New York City Ballet pendant six ans. Il est également invité à diriger avec l’OPPB ou d’autres orchestres dans des festivals prestigieux comme la Roque d’Anthéron, la Folle Journée de Nantes et Tokyo, le Festival de Menton et le Festival d’Annecy.